NEWS-FR

XLC désormais partenaire du BEAT Cycling Club

12 January, 2019

XLC désormais partenaire du BEAT Cycling Club

Les vélos de course Koga de l'UIC Continental Road Bike Team du BEAT Cycling Club néerlandais seront équipés de pièces XLC pour la prochaine saison. Un accord de collaboration prometteur pour les deux parties a été conclu fin 2018. 

Avec son concept exceptionnel, le BEAT Cycling Club fédère les coureurs professionnels et amateurs au sein d'un même club. Les amoureux des sports cyclistes, mais également les cyclistes de loisir et amateurs se sentent réellement impliqués et ont la possibilité d'observer et d'encourager les membres du club qui pratiquent le cyclisme au niveau professionnel. 

Ce concept est conforme à l'esprit de la marque. Avec sa gamme complète de pièces, vestimentaire et d'accessoires, XLC s'adresse aux passionnés de cyclisme de tous les niveaux. Autre élément non négligeable : la visibilité mondiale qu'apporte ce partenariat à une marque internationale telle que XLC.

La société sponsorisera également l'équipe UIC Continental-Straßen en tant que partenaire technique avec les pièces détachées XLC. Les vélos KOGA des 9 membres de cette équipe sont équipés de colonnes, guidons, tiges de selle, guidoline, chaînes, porte-bidons, etc. de la marque XLC.